Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été 8/10ans 2019
11 juillet 2019

Jeudi 11 juillet soir

Coucou les parents,

On est allés au marché ce matin, c'était bien! On a vus pleins de produits locaux. Puis l'après-midi nous sommes allés à Grandeur Nature, où nous avons fait de l'accrobranche. On était au bord de la rivière où nous avons gouté.

P1000356

P1000358

P1000359

P1000361

IMG-7076

IMG-7084

IMG-7079

Ce soir nous allons faire une soirée loup-garou. Demain, nous allons à la miellerie.

A demain soir. On vous aime fort. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce séjour célestine
Répondre
S
Coucou mon Nunu ! J’espère que tu as passé une trop journée! Tu nous manques! Nous t’embrassions fort! Papa et maman
Répondre
P
Ah oui Riles,si tu vas à la mielerie,prend moi un petit pot de miel.merci
Répondre
R
Juste pour te dire que l'Algérie a gagné face à la côte d'ivoire,tire au but.<br /> <br /> Algérie va en Demi finale.<br /> <br /> J'espère que tu es content.<br /> <br /> Ton papa ❤️
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Toujours pas de photo de mon fils... déçu
Répondre
séjours été 8/10ans 2019
Publicité
Archives
Publicité