Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été 8/10ans 2019
9 juillet 2019

Coucou les parents, Ce matin, lors d'une balade

Coucou les parents,

Ce matin, lors d'une balade on a put parler de pleins de choses.

P1000315

P1000316

P1000321Cet après-midi nous avons fait un épervier et un animateur a fait un blind-test. On a fait de la musique tous ensemble et en rythme c'était super.P1000324

P1000326

Et aussi on vous montre les gâteaux que nous avons fait.

P1000331

P1000333

P1000334On continuera a vous parler demain.

P1000337

P1000325

P1000330

Bonne nuit. On vous aimes. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour killian, super photos, profite bien de la fraîcheur.<br /> <br /> Pleins pleins de gros bisous
Répondre
T
Coucou Aghiles, j'espère que tu t'amuses bien avec tes copains.essaie d'être un plus sur les photos car je ne te vois pas beaucoup.un énorme, énorme bisou de ton papa ❤️ et de ta maman et bien sûr de tes sœurs qui s'ennuie sans toi.a bientôt.<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> Taoufike
Répondre
S
Le séjour à l’air au top! J’espere Que tu vas mieux mon Numa avec papa nous t’envoyons plein de bisous 😘😘😘😘
Répondre
F
Coucou Johanna, on attendait des nouvelles avec impatience!! On est très content d'entendre ces bonnes nouvelles, et de voir ces belles photos, on te fait de très grosses bises, Papa Maman.<br /> <br /> Coucou Johanna, c'est Matthieu, bonne colonie, et gros bisous.<br /> <br /> Coucou Johanna c'est Noémie moi aussi je te souhaite une bonne colonie en tout cas tu a l'air de bien t'amuser, grosses bises!
Répondre
M
Salut yazid mon coeur tu me manque beaucoup j'espère que tu t'amuses éclate toi avec ta bandes de copain je t'aime bisous .maman de yazid
Répondre
séjours été 8/10ans 2019
Publicité
Archives
Publicité